Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits galopins
26 avril 2008

BIENVENUE A LA NURSERIE DES P'TITS GALOPINS

Je me présente,je m'appelle Sylvie,j'ai découvert la passion du reborning en surfant sur un site de vente. Je suis tombée en admiration devant ces magnifiques bébés si réalistes et j'ai décidé de me lançer dans la création d'un bébé et là j'ai trouvé le forum d'hinita qui m'a beaucoup aidé pour la technique et j'ai pu réaliser mon premier reborn : ENZO

Ce sont de nombreuses heures de travail et de rigueur pour arriver à créer une petite merveille  aussi réaliste que possible

Publicité
Commentaires
S
coucou ma sylvie, <br /> le forum a fermé et ce soir là je t'ai envoyé des MP++++ pour que l'on reste en contacte car je t'apprécie beaucoup, j'aimerai et les filles aussi que tu viennes nous rejoindre sur l'autre forum: toutemescreas. s'il te plait répond moi et donne moi de tes nouvelles tu a mon adresse mail.<br /> <br /> bisous ma choupinette. sandrine
C
coucou se matim quel etonement devant la beauter de matheo bravopour votre travail et merci davoir mis ma photo dans votre blog carine bonne comtinuiter as vous
H
il est superbe ton site, j'adore les couleurs que tu as choisis. Plus qu'une belle bannière et il sera génial. <br /> Bravo Sylvie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité