Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits galopins
7 août 2008

UNE PETITE PRINCESSE A VU LE JOUR A LA NURSERIE

Je m'appelle Océane, je mesure 49 cm et je pése 1,413 kg. ma maman m'a réalisé  avec beaucoup d'amour et aussi avec de nombreuses heures de travail  pour que je puisse voir le jour.

je suis trés réaliste ,  j'ai des petites veines ( front,mains, pieds) des petites rougeurs comme celles d'un vrai bébé,mes petits plis ont été rougis. Mes cheveux sont en mohair venant d'angleterre .DSCI0077DSCI0074DSCI0054DSCI0063DSCI0060DSCI0086

Si vous craquez pour moi ,n'hésitez pas à contacter ma maman et n'oubliez pas d'aller voir  ma jolie frimousse dans mon album photo

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie d avoir adopter ce merveilleux bebe vivement quelle arrive a la maison elle est splendide sur les photos que du bonheur
C
bravo as toi sylvie elle est trop belle quand je la regarde jait limpresiom detre devant une vraies petite fille telement elle est realiste bisoux carine de belgiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité